Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Thyrion

4 participants

Aller en bas

Candidature Thyrion Empty Candidature Thyrion

Message  Thiryon Sam 26 Fév - 22:06

Bonjour à toutes et à tous,
je me présente je m'appelle Thyrion (non pas Henri désolé), joueur sur Jade Dynasty depuis peu de temps, environ 1 mois. Ancien joueur de WoW et LOTRO, étant fan des MMO mais trop juste coté ressources financières je ne pouvais pas continuer à jouer sur des jeux payants et j'ai donc atterris sur Jade.

Très bon jeu je trouve, complet (limite compliqué à comprendre seul^^), beau graphiquement, vraiment rien à dire dessus à part peut-être les quêtes qui sont souvent similaires et rébarbatives au début de l'histoire, sinon super !!!

J'ai très vite compris que par la complexité du jeu, que je n'arriverai pas à évoluer seul et c'est pour cette raison que je viens vous poser ma candidature aujourd'hui.
Je vous ai connus par l'intermédiaire de Votzyrhk et des différents sujets vous concernant sur le forum officiel. Je recherche avant tout une alliance qui va me permettre d'évoluer tranquillement mais surement, de bien comprendre le jeu, connaitre tout sur tout dans les moindres détails et surtout sans prise de tête!!! Je ne suis pas là pour être le meilleur, même si mon coté perfectionniste me pousse souvent à vouloir l'être^^ ou du moins à faire de mon mieux, pousser mes limites.
D'après ce que j'ai pu lire sur vous vous regroupez toutes ces qualités, d'ou ma démarche de ce jour.

En ce qui concerne mon temps de jeu: Présent tout les jours au moins 2 heures, parfois bien plus les jours ou j'ai ni cours ni loisirs IRL ^^

Mais tu es qui sinon ? !!!

Pour vous donner un peut plus d'informations sur moi (le joueur derrière Thyrion), je m'appelle Ben (et non pas Henri non plus), j'ai 23 ans et vis sur Montpellier, je suis étudiant en université d'économie et mes deux plus grandes passions sont le Hockey sur Glace et le cinéma.
Pour le reste c'est privé :p nous ne sommes pas encore assez intime voyons Smile


Veuillez agréer Mesdames, Monsieurs... -on s'en fou Thyrion tais toi-

Cordialement, Thyrion Smile
Bon jeu à tous et à bientôt IG !!!

Thiryon
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Mon personnage
Pseudo: Thyrion
Classe: Jadéon
Tier: 3 (NIV 75)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thyrion Empty Re: Candidature Thyrion

Message  Scoobysnak Sam 26 Fév - 22:44

hoho moi ça me plait bien tout ça Smile bon j'ai pas une grande influence mais une petite quand même.
Ben pour répondre à tes attentes je pense que tu as bien cerné l'alliance qui est sympathique, chaleureuse et toujours prêt à aider si possible Smile
Moi ej dis oui pour ma part

Scoobysnak
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thyrion Empty Re: Candidature Thyrion

Message  Votzyrhk Dim 27 Fév - 2:02

Coucou ^^
Je me demandais si tu allais poster Razz Pour ma part, je suis tout à fait contre... Euh pour, bien sûr (désolé pour la frayeur Wink )
Nous verrons demain/tout à l'heure pour ton recrutement dans l'alliance si tu le veux bien, j'attends d'abord la réponse de Cam' =^_^=
A très vite sûrement cheers
Votzyrhk
Votzyrhk
Admin forum & maréchal
Admin forum & maréchal

Messages : 293
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 35

Mon personnage
Pseudo: Votzyrhk
Classe: Rayan asc. Rayan
Tier: 5

https://respect.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thyrion Empty Re: Candidature Thyrion

Message  camelia Dim 27 Fév - 11:14

salut thyrion, jolie presentation Smile. pour ma part il n'y aucun soucis aussi,donc contacte nous ingame pour que l'on puisse t'inviter dans notre alliance .a bientot sur le jeux Cool

camelia
Chef de clan & Event Manager
Chef de clan & Event Manager

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thyrion Empty Re: Candidature Thyrion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum