Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature Everlong

3 participants

Aller en bas

candidature Everlong Empty candidature Everlong

Message  Everlong Dim 27 Fév - 17:48

Bonjour,

Je suis Everlong, une jadeon(ne) (c'est un gars qui joue derrière ne vous y trompé pas), lvl 81 Tier 3. Je joue depuis environ une semaine et demi, donc je suis assez débutant.

J'ai une grande expérience des MMO, ca fait 7 ou 8 ans que j'y joue (dofus, metin 2, allods, rune of magic, altantica, maetis, etc...)

Je recherche une alliance mature mais qui sache déconner de temps en temps, avec des joueurs matures (dsl mais les kikoulol me sorte par les oreilles voir les trou de nez parfois!), l'entraide je connais et je l'applique et je me suis toujours investi dans les alliances dans lesquelles j'étais (tous jeu confondu).

En ce moment je suis sans travail donc je suis presque tous les jours sur le jeu, sauf quand ma copine bosse pas.
J'ai 25 ans, je suis de corrèze.

Que dire de plus... heu... vous avez un serveur ts ou autre tchat vocal? trop de message sur le tchat du jeu j'ai souvent du mal à suivre les convercations (sans compter sur mon pet qui flood à mort...) et c'est plus amusant de se marrer en vocal que sur un tchat lol.

Bon je crois avoir tout dit, je suis à votre disposition pour des questions et actuellement co sur le jeu.

Merci.
Everlong
Everlong
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38

Mon personnage
Pseudo: everlong
Classe: Jadeon
Tier: 3

Revenir en haut Aller en bas

candidature Everlong Empty Re: candidature Everlong

Message  Votzyrhk Dim 27 Fév - 17:52

Ton profil me plaît Razz
Pour le serveur vocal, j'ai tenté de mettre en place un serveur privé TS2, mais je ne sais pas s'il fonctionne, on verra bien ^^