Respect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

restructuration et nouvelles bases

5 participants

Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty restructuration et nouvelles bases

Message  angeblanc Jeu 3 Nov - 21:33

bon suite a la discussion que j'ai eu avec camelias (bras droit) j'ai pris la décision de :
-1/ soit nous séparer des rerolls qui nous vienne d'autre alli soit que ces rerolls nous rejoignent( a eux de choisir)

. -2/ avant tout recrutement les joueurs souhaitant nous rejoindre devrons passer par ici afin d'y déposer une demande avec le nom de ses perso (en cacher ne serviras a rien )

-3/ un clan rerolls existe dans notre alliance (le clan a Vanylles) donc inutile d'en remettre dans d'autres clans(sauf les miens qui sont la depuis un bail) .

-4/ toute longue absence sera marquez dans le sous forum approprier

Si vous avez d'autre suggestions , vous pouvez les poster a la suite j'en prendrais connaissance tout les jours,


angeblanc
angeblanc
Chef d'allliance
Chef d'allliance

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 59

Mon personnage
Pseudo: Angeblan
Classe: Jadeon
Tier: 3asc

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  camelia Ven 4 Nov - 11:16

Tout a fait d'accord ANGE .

Je tiens a preciser qu'a partir de maintenant ,toutes demande d'inscription dans l'alli sera a faire obligatoirement via le forum....

Ensuite moi ,immortal,skc et angeblan seront les seul a prendre la decisiont du recrutement Very Happy

De plus toutes absence trop longues injustifier (ex:je ne joue plus pendant 3semaine sans prevenir qui que ce soit) pourras entrainer un bannissement de l'alli..

Voila bon jeux a tous ... Smile


Dernière édition par camelia le Ven 4 Nov - 11:23, édité 1 fois

camelia
Chef de clan & Event Manager
Chef de clan & Event Manager

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty restructuration

Message  angeblanc Ven 4 Nov - 11:20


tu as oublier d'ajouter SKC qui nous aide grandement et qui peut prendre part a ces decisions
angeblanc
angeblanc
Chef d'allliance
Chef d'allliance

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 59

Mon personnage
Pseudo: Angeblan
Classe: Jadeon
Tier: 3asc

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  camelia Ven 4 Nov - 11:23

Ha vi dsl , c'est vrai que l'on voit bien que SKC s'implique a fond dans l'alli ,donc aucun probleme pour moi Very Happy

ps:j'ai modifier mon post Smile

camelia
Chef de clan & Event Manager
Chef de clan & Event Manager

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  immortal Sam 26 Nov - 15:59

oui c est des bonnes mesures au passage tant que j y suis j voudrai parler d une solutions qui peut sembler radicale mais sa coute rien d en parler.Alors voila soyons honnete l alliance se meure on a beau tous y faire depuis des mois nos efforts sont pas reconpenser et meme pire on a encore pris des coups dures recemments.Je me demandai donc si la solution que je v lancer ne pourrait pas y faire alors voila;
_je me demande s il ne vaudrai pas mieux etre un bon gros clan avec nous tous les connectes reguliers et fidele ,plutot qu une alliance qui meurent a vu d oeil. Imaginons que nous prennions le clan le plus hup de l alliance on s y mets (ce qui soyons honnete ferait une team de ouf ) et apres se mettre dans une bonne alliance et laisse tomber celle ci qui s en aucune critique n y arriere pense n est plus a mon humble avis recuperable.Imagine une team (clan) avec ange,cam,van,me,SKC ect......La on se relancerai magnifiquement avec une super equipe et rechercherions une bonne alliance .Avec un clan comme sa se serai génial et n abandonnons pas pour autant notre fofo qui serait simplement un fofo de clan a la place.Voila c est mon idee mais je ne pense pas qu elle sit mauvaise .

Donner votre avis ,parlons en mais pensez y mieux vaut un super clan avec les meilleurs et fidele d entre nous bien up qu une alliance qui deperit ce serai nous relancer definitivement tout en respectant le travail d equipe fait jusque la. Question
immortal
immortal
Chef de clan
Chef de clan

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon personnage
Pseudo: immortal
Classe: arden
Tier: 5 lvl 136 ascentionne 150

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  camelia Sam 26 Nov - 16:46

kikou a tous, je me dois donc de repondre a ceci Very Happy

Pour ma part malheureusement immo a raison, l'alli se meurt quoi que l'on fasse Sad .
Je suis aussi d'accord sur le fait que l'ont ferais mieux de faire un clan avec toutes les personnes qui sont co le plus souvent et qui ont participer a l'alli reellement .
Mes question sont les suivantes:
1 er : Ange est tu d'accord avec ce principe de ne garder qu'un seul clan sachant que cela veut dire que l'on va quitter l'alli?
2 eme: Quel clan garder ? le mieux serais celui le plus monter pour beneficier des skill clan.(le miens 6/5/5/8+gloire clan jadeon ,lagon, terres sauvage , ce qui me donne toute les semaines 2 objet qui monte les skill d'environ 10% de plus donc non negligeable Smile )
3 eme: Pensez vous deja a une alli en particulier ?
4 eme : Qui est pret a suivre cette idee sachant que celui qui est deja dans clan va devoir lacher sont clan Sad malheureusement.

Au final je pense que cela reste la meilleur solution ,donc a voir l'avis de tout le monde avant... n'hesiter pas a repondre a mes question, merci d'avance ... Very Happy

camelia
Chef de clan & Event Manager
Chef de clan & Event Manager

Messages : 31
Date d'inscription : 24/10/2010

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  immortal Sam 26 Nov - 17:00

Merci pour ta reponse cam donc pour te repondre alors je suis d accord avec toi en effet il faut prendre le clan le plus up pour ma part je suis a 4/4/4/10 mais j ai pas autant de gloire clan donc le tien semble mieux en effet , je suis pour ma part pres a abandonner mon clan si c est pour nous relancer dans se projet faut faire des sacrifices on a rien sans rien ,ensuite oui ange nous attendons ton avis ,on conserverai aussi notre fofo comme je l a dit , et enfin pour le choix de l alliance nous avons tous des idees je pense on pourra les conffronter une fois la decision prise mais oui faut en choisir une tres bonne de plus que lancer comme sa on aura des bon arguments super joueurs ,clan bien up, et bonne ambiance ect....... bref l esprit de l alliance respect rennaittrait dans se clan mais au top, si d autre avis ou questions allez y j ecoute .
immortal
immortal
Chef de clan
Chef de clan

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon personnage
Pseudo: immortal
Classe: arden
Tier: 5 lvl 136 ascentionne 150

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  vanilles Sam 26 Nov - 17:07

moi je suis dacord avec cam et immo Very Happy

vanilles
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  SKC Dim 27 Nov - 1:49

Hellooooo,

Eh bien Sakura et moi suivons le mouvement aussi. Mon clan a comme skill 5/5/5/10 et qualque gloire de clan mais rien d important (jadeon: 268, Skysong: 1312 et Marais Maudit: 965). En ce qui concerne le choix d une autre alliance moi je proposerai Pacifica car hier ils m ont fait passer mon apothéose et était super sympha mm s'ils ne me connaissent pas.

En ce qui concerne ACE, il est aussi pret a suivre mais pas dans les alliances suivantes: Kail, NewWorld et TaiGamma.

Tout ça dit, il reste plus qu'à aller jusqu'au bout...
SKC
SKC
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2011

Mon personnage
Pseudo:
Classe:
Tier:

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty restructuration et nouvelles bases

Message  angeblanc Dim 27 Nov - 11:07


J'ai créer le clan céleste et l'alli Respect lors de la beta pour ne plus être au service d'une alli PVP (sachant qu'elles sont presque toute )

depuis un bon moment j'avais dit que l'alli étais morte mais cam et SKC me disais le contraire et il as fallu que mon ami immo revienne (et j'en suis heureux ) pour qu'ils le disent

Je repond a ce post et vous savez pourquoi je suis pas la en ce moment

Decidez ce qui es le mieux pour vous mais pour ma part je ne quitterais pas l'alli meme si je serais le seul a y etre co
angeblanc
angeblanc
Chef d'allliance
Chef d'allliance

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 59

Mon personnage
Pseudo: Angeblan
Classe: Jadeon
Tier: 3asc

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  angeblanc Dim 27 Nov - 11:28



SI RESPECT DISPARAIT ANGEBLAN DISPARAITRA AVEC
angeblanc
angeblanc
Chef d'allliance
Chef d'allliance

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 59

Mon personnage
Pseudo: Angeblan
Classe: Jadeon
Tier: 3asc

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  immortal Dim 27 Nov - 13:50

Salut ange au plaisir de te revoir alors voilapour ma peur j ai juste joue d honnetete donc je suis content si tu as compris j espere juste que tout le monde va continuer a suivre le mouvement .Pour ma part je respecte ton choix si tu veux reste ainsi mais tout seul mais c est bien dommage tu serai un pilier dans se news clan mais c est ton choix l ami .Ce pendant c est dommage car on se retrouverai sur se fofo quand meme comme un fofo de clan vois tu ,j aurai prefere que tu nous suivent pour etre honnete mais bon......Je reste sur ma position aussi et espere ne pas m enbrouille avec toi.
immortal
immortal
Chef de clan
Chef de clan

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2011

Mon personnage
Pseudo: immortal
Classe: arden
Tier: 5 lvl 136 ascentionne 150

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  angeblanc Dim 27 Nov - 13:54


tkt pas immo on es ami et on le resteras je respecte le choix de tous même si ça me fais mal

on es sur un jeu et je n'ai jamais forcer quiconque a rester
angeblanc
angeblanc
Chef d'allliance
Chef d'allliance

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 59

Mon personnage
Pseudo: Angeblan
Classe: Jadeon
Tier: 3asc

Revenir en haut Aller en bas

restructuration et nouvelles bases Empty Re: restructuration et nouvelles bases

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum